RE-CENTRAGE

billetdoux

Lorsque vous commencez à sentir que vous perdez votre centre, voici les Mantras qui permettent aux Miracles de résoudre le problème.

– AHAM BRAHMASMI – Le centre de mon Être est l’ultime réalité, la racine et le sol de l’univers, la source de tout ce qui existe.

Parce que je suis l’extension d’une intelligence consciente, et que l’intelligence consciente est le centre de toute réalité, alors je suis la source de toute réalité, et je crée ma propre expérience.

– TAT TVAM ASI – Je vois les autres en moi, et moi dans les autres.
Lorsque vous êtes avec des gens qui reconnaissent et possèdent leur négativité, vous ne vous sentez jamais jugés par eux.
C’est seulement lorsque les gens voient le bon et le mauvais, le vrai et le faux, comme des qualités en dehors d’eux-mêmes, que le jugement apparaît.
(NAMASTE – est le principe universel de reconnaissance de la Divinité en Autrui. Le prononcer en silence à la rencontre de chaque personne, permet à sa Propre Divinité de se faire entendre, par soi comme par l’autre. Signe de respect.)

– SAT CHIT ANANDA – Mon dialogue intérieur reflète le feu de mon âme.
Sat signifie la liberté et la vérité, en dehors de TOUTES limitations.
Chit signifie connaissance totale, savoir spontané et Conscience Pure.
Ananda signifie bonheur, épanouissement total, béatitude.
Le dialogue intérieur est source de tout pouvoir personnel. Et ce pouvoir s’exprime par les yeux en tant que feu de l’âme à qui ils appartiennent.

– SAN KALPA. Mes intentions ont un pouvoir d’organisation infini.
C’est un mantra permettant de mettre en conscience le pouvoir de l’intention.
Dire à soi-même : Chaque décision que je prends, est un CHOIX entre un sujet de plainte et un miracle. Je lâche prise des sujets de chagrin, et je choisis les miracles.

– MOKSHA – Je suis émotionnellement libre.

Chaque turbulence émotionnelle bloque l’évolution spirituelle et nous déconnecte de la synchronie de l’Univers. Il se s’agit pas ici d’éviter toute émotion, bien-sûr. Il s’agit de ne pas se laisser emprisonner par une seule. C’est pourquoi il est nécessaire de regarder en face chaque turbulence, car à défaut, ces turbulences reviennent plus tard. Elles reviennent en force, sous forme de dépression, de maladie, d’anxiété ou d’insomnie.

Analyser ses émotions et sentiments, suppose de ne jamais se poser en victime.
Par exemple vous pouvez vous sentir apprécié, aimé, dynamisé, libre, heureux, en colère, ambivalent, anxieux, confiant, calme, jaloux, etc..

Mais évitez les mots qui reflètent le fait qu’une autre personne vous fasse « ressentir d’une certaine façon » : Vous ne pouvez pas vous sentir « attaqué » par vous-même. Cette émotion (attaque) n’arrive pas de l’autre, mais de la réponse que vous lui donnez.
Évitez donc les mots « abandonné, trahi, jugé, abusé, trompé, transparent, invisible, insupportable, incompris, débordé de travail, contraint, forcé, rejeté, diminué, pas entendu…
Lorsque vous utilisez tous ces mots, c’est que vous donnez à l’autre beaucoup trop de pouvoir sur vos émotions. Et si vous avez tendance à faire ceci, vous n’attirerez dans votre vie que des gens qui vont vous RAMENER à ce genre de sentiments.

C’est un cercle vicieux, et il est très difficile d’être heureux SANS se responsabiliser pour ses PROPRES émotions.

– SHIVA SHAKTI – (Se prononce SHOCK-TEE) – Je donne naissance aux dieux et aux déesses à l’intérieur de moi, ils expriment tous leurs attributs A TRAVERS MOI.
Trouver le Cosmos EN soi, et exprimer sa DANSE.

– RITAM – Je suis alerte, en conscience et ouvert aux coïncidences car je sais que ce sont uniquement des messages de Dieu.
j’avance en concordance avec la danse cosmique.
Ne jamais ignorer une coïncidence. N’ignore jamais ce que l’Univers te pointe devant le nez. Plus tu te concentreras dessus, plus il te sera envoyé des opportunités.


Deepak CHOPRA ( Synchro-Destiny – Traduit par moi-même)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s