HYPNOSE ET TABAC

L’addiction tabagique est un état d’esprit qui essaie de trouver un palliatif à ses manques ressentis, ses troubles anxieux sociaux, et ses blessures.
L’esprit est responsable de son addiction, et en un seul coup, la guérison s’opère, non pas grâce à l’hypnose en elle-même, mais grâce au renforcement de la puissance de l’esprit sur le corps.
L’hypnose aide à retrouver notre force intérieure, et sa puissance de direction, par chaque cellule, chaque induction donnée au cerveau.
Lorsqu’un fumeur a envie d’une cigarette après un café, même si le taux de nicotine est élevé, c’est parce que la nicotine imite l’effet des neurotransmetteurs naturels, et se fixe sur un type particulier de récepteurs, justement appelés récepteurs nicotiniques.
C’est cette fixation qui provoque la sensation de plaisir, par la production de dopamine.
Ces récepteurs étant stimulés, ils vont rester réfractaires à tout autre neurotransmetteurs. (Varma) –
Par l’hypnose, je désactive la sensation de plaisir donnée par la nicotine, et réactive les neurotransmetteurs, de façon naturelle, et sans effort.
Je plonge la personne dans un nouveau monde, un monde de sérénité et d’amour pour lui-même, de respect pour son corps, et la mise en face du fait que le tabac soit un poison.
Alors que je ne fume plus, (j’ai fumé lorsque j’étais jeune, jusqu’à un paquet par jour mais de façon irrégulière et j’ai arrêté du jour au lendemain sans aucun effort) je me vois avec mes neurotransmetteurs nicotiniques vides et propres, et je les partage avec mon patient.
Cette communion, plus le renforcement de sa Force personnelle, est hautement guérisseuse.
Valérie Mautin
18/03/2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s